Tous fan de Goofy

Publié le par goofy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> tes dessins sont très réussis: on reconnait facilement tous les personnages, les perspectives sont bonnes, les mouvements sont bien fait. Une technique qui peut-être intéressante pour les fonds est<br /> de colorier d'abord au crayon puis de passer du pastel par-dessus le crayon,cela te permet d'obtenir un fond sans tache blanche, plutôt homogène et de pouvoir jouer avec les nuances (j'ai vu qu'il<br /> y en avait beaucoup dans tes dessins, c'est le genre de détail qui donne de la vie). L'inconvénient du pastel, c'est que le scan ne lui rend pas vraiment hommage. Je ne sais pas comment tu as mis<br /> les images, mais c'est une chose à savoir si tu veux les utiliser ensemble (à moins que ce ne soit moins scan qui ne soit pas génial?!) Une chose qui pourrait être intéressant à rajouter pour des<br /> dessins ultérieures est la présence d'ombre. Ce n'est pas facile à faire, je ne sais même pas en mettre sur les miens. C'est probablement quelque chose qui vient petit à petit avec l'expérience, le<br /> fameux "en forgeant en devient forgeron". En résumé, ils sont très beaux ma bretonne préférée, continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vais rougir, avec autant de compliment d'un seul coup! Je vais continuer à faire des dessins, mais surtout<br /> n'améliorer sur les couleurs et les textures.<br /> <br /> <br />
S
<br /> AH! OUH! OUH! Sorry, je suis tombé de mon tabouret ...<br /> Syl20<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu es tomber de ton tabouret, portant tu n'es pas goofy. Et en plus tu ne dis pas si le blog te plais.<br /> A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> a quand un nouveau dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis en pleine réflexion, quel personnage aimerais-tu que je dessine?<br /> Celui que tu proposeras seras dédicacé pour toi.<br /> <br /> <br />